Chers clients, compte tenu des besoins actuellement observés en termes de fournitures de bureau, pour accompagner au mieux notamment les personnes actuellement en télétravail, et conformément au cadre réglementaire actuellement en vigueur, nos magas

Chers clients, compte tenu des besoins actuellement observés en termes de fournitures de bureau, pour accompagner au mieux notamment les personnes actuellement en télétravail, et conformément au cadre réglementaire actuellement en vigueur, nos magasins sont ouverts. Vous pouvez aussi récupérer dans ces magasins vos commandes passées sur le site. La santé de nos collaborateurs comme celle de nos clients reste notre priorité. Ainsi, en plus des mesures de protection déployées (barrières plexiglass), le nombre de clients présents en magasin est limité à 3.

Vous pouvez également retrouver l’ensemble de nos produits sur notre site, et nos équipes sont mobilisées pour vous livrer dans les meilleurs délais, même si nous pouvons accuser un retard pour certaines commandes allant jusqu’à 48h. Nous vous remercions de votre compréhension du fait des circonstances actuelles exceptionnelles. Notre service clients est à votre disposition au 04 20 10 01 50 (prix d’un appel local), de 9h à 17h du lundi au vendredi.